Chaque adhérent s'engage à régler le montant de la cotisation. En cas de prise en charge par un organisme ou un CE, plusieurs chèques correspondant au montant total de la cotisation doivent être remis. Le chèque concerné sera restitué après réception du paiement par l'organisme ou le CE. Si ce règlement n'est pas reçu au 31 décembre, le chèque établi par l'adhérent sera encaissé.
Chaque adhérent s'engage pour finaliser sa demande d'inscription à valider les conditions d’assurance prévues avec la licence à partir de l’espace licencié de la fédération de Judo.
L'adhérent ou son représentant légal pour les mineurs, autorise le professeur, en cas d'accident ou de maladie, à appeler un médecin ou les services mobiles d'urgence (SAMU, Pompiers). Il s''engage dans ce cas à rembourser les frais pouvant en résulter.
L'adhérent ou son représentant légal pour les mineurs, est informé que l’ASM sera amenée à stocker ses données personnelles dans le cadre de son adhésion.
L'adhérent autorise l’ASM à me transmettre des informations (courriers, mails, etc).
L'adhérent, s'il n'a pas répondu « non » à toutes les questions du questionnaire de santé CERFA n° 15699*01, devra remettre avant le 30 septembre un certificat médical aux professeurs (pour les compétiteurs, mention "pratique en compétition" sur le passeport). Dans le cas contraire, il ne sera plus admis au cours.
Les parents sont responsables de la sécurité de leurs enfants avant le début des cours et dès leur fin. Ils s’engagent à s’assurer de la présence du professeur et du maintien du cours.
Le représentant légal autorise son enfant inscrit à l'ASM Judo, à participer aux activités qui s'y déroulent. Dans ce cadre, il autorise son enfant à être transporté par d’autres adultes utilisant leur véhicule.
En vertu de l’article 9 du Code Civil, aucune image (photo/vidéo) d’élève ou de personne reconnaissable ne peut être publiée sans l’autorisation écrite du responsable légal exerçant l’autorité parentale.
Dans le cadre de l’exécution de son adhésion au club, l'image et la voix du licencié sont susceptibles d'être captées par tout moyen dans le cadre de l'activité de l'association.
Pour la promotion de l'ASM Judo et celles des compétitions auxquelles il participe, sauf indication contraire, l'adhérent ou son représentant légal autorise à titre gratuit, pour le monde entier et sans limite de durée, l'ASM Judo à procéder à des captations d’image et de voix, et à utiliser et diffuser les images et les voix ainsi captées, sur tous supports de communication quels qu’ils soient et notamment : site internet du club, page Facebook et compte Instagram du club, bulletins d'informations, flyers, journal local Chloroville…
Le bénéficiaire de l’autorisation s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, et d’utiliser les photographies, vidéos ou captations numériques de la présente, dans tout support ou toute exploitation préjudiciable.
L’autorisation donnée en début d’année pourra être suspendue à tout moment par simple demande écrite. Dans le cas où des personnes concernées souhaiteraient faire ôter un media, une demande devra être formulée par écrit.